tiens cordyceps

Tiens Cordyceps

Cordyceps aide a tenir le corps en bonne santé, renforce la résistance aux maladies, la force, l'endurance et la résistance du corps. La haute technologie est utilisée dans la culture et la séparation de Cordyceps Mycélium pendant la préparation de ce produit.

Dû à sa rareté et le prix élevé, Cordyceps a toujours été réservé exclusivement aux Empereurs' indulgence, et jusqu'à récent, il a été pratiquement inconnu dans le monde occidental.

EFFETS BENEFIQUES DE CORDYCEPS:

Soutient le système immunitaire:

Renforce le système immunitaire

Réduit la fatigue

Favorise la vitalité et la longévité

Protège l'organisme contre les effets nocifs des rayonnements ionisants et la formation de tumeurs

Soutient le systeme respiratoire :

Aide à améliorer les symptômes de l'asthme et la bronchite

Assure la bonne santé pulmonaire

Soutient la fonction rénale:

Aide au bon fonctionnement rénale

Agit comme un tonique du rein

Augmente la performance du cerveau

Assure le bon fonctionnement des organes du corps

Caractéristiques uniques de Cordyceps:

La traditionnelle et moderne utilisation de Cordyceps inclut l'asthme bronchique, l'insomnie, l'anxiété, la fonction surrénalienne hypoglycémie, l'hypertension, l'impuissance et l'infection bactérienne. Cordyceps a des propriétés similaires à ginseng, utilisé pour reconstruire et renforcer le corps après l'épuisement.


Ingredients présents dans Cordyceps sont classés comme HDP "Host Defense Potentiators". Ces ingrédients comprennent: hémicellulose, les polysaccharides, les polysaccharides, les peptides, les nucléosides, triterpeniods, complexe, l'amidon, et d'autres métabolites. Les combinaisons de ces éléments sont désormais consideré à cibler le système immunitaire humain, ainsi que la transmission neuronale, le métabolisme, l'équilibre hormonal et le transport d'oxygène et de substances nutritives. Ils soutiennent le développement des cellules souches lymphoïdes et d'autres réponses de défense du corps.

Des tests montrent qu'il n'ya pas de traces d'hormones ou de stimulants de ces ingrédients.